Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 regle pendant les cour

Aller en bas 
AuteurMessage
ancienasgard kamosimien
Professeur - Membre de la Chambre des Secrets
ancienasgard kamosimien


Nombre de messages : 10
Localisation : septeme
Date d'inscription : 23/12/2005

regle pendant les cour Empty
MessageSujet: regle pendant les cour   regle pendant les cour EmptyVen 13 Jan - 17:24

Alors pendant les cours voici quelque regle :


le respect



1- Vous devez respecter vos camarades mais aussi votre professeur!



Le language !



1- S'il vous plait, faites un minimum d'efforts, vous êtes dans un cours, il en va de soit que le language SMS est interdit et que vous messages doivent être écrit en un français correct.

2- LE FLOOD EST INTERDIT !



Les devoirs


1-Il faut les rendre avant la date limite sion 1 points en moins sur le devoir chaque jour et au bout d une semaine le devoir n est pas acepeter et -1 dans la partie comportement

2- Le délais de correction peut varier de deux à quatre jours, il est possible que je ne les corrige pas avant une semaine, mais ne soyez pas inquièt, vous aurez votre résultat et les points pour votre maison.




Utilisation de sortillège



1- Votre baguette est interdite dans ce cours sauf si je vous demande de vous en servir ! Vous ne devez en aucun cas vous servir de sort contre vos camarades ou pour vous amusez si vous vous enuiyez.


les cours


1- vous devez participer a tout les cour.

Voilà pour le moment, je me réserve le droit d'enlever des points sur la note du moi en comportement !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantein.forumpro.fr/index.forum
 
regle pendant les cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cour 2
» cour : nebuleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tours :: Tour d'astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser